Comment installer le Hanflor?

Comment installer le Hanflor?

Le plancher avec facilement l'installation, nous vous fournirons l'introduction d'installation ou instalaltion vidéo pour vous.

revêtements de sol en vinyle est un excellent moyen de changer l'apparence d'une pièce sans dépenser trop d'argent. L'application est assez simple et facile pour les débutants aussi, ce qui en fait une excellente option pour quelqu'un sans beaucoup d'expérience home-amélioration. Si vous essayez d'apprendre comment installer votre propre plancher de vinyle, lisez la suite à la première étape de l'aide.

Partie 1 de 2: Préparation de l'Old Flooring

1Measure et commandez vos vinyles. Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer soigneusement la taille de votre chambre. Il est impératif que vous obtenez des mesures précises, ou bien vous pouvez vous retrouver avec trop peu de vinyle pour terminer le travail. En général, commander une petite quantité de vinyle supplémentaire au-dessus de vos mesures, afin de ne pas manquer.

2Retirez tout ce qui sera dans le chemin. revêtements de sol en vinyle peut être placé dans une variété de chambres, de sorte que les choses que vous devez supprimer variera selon l'endroit où vous placez vos vinyles. Retirez les meubles sur pied, et de passer ensuite aux appareils. Dans une cuisine, vous aurez besoin de retirer le réfrigérateur et cuisinière / four (si elles ne sont pas construits dans les types), et une salle de bains, vous devez prendre la toilette. Ensuite, retirez les plinthes / couper le long du bord inférieur de la paroi.

· Vous ne devez supprimer des armoires ou des vanités, car ceux-ci sont généralement dans des endroits permanents et le plancher peuvent être installés autour d'eux.


 3Prenez le vieux plancher. Cette étape est surtout nécessaire si vous avez des tapis que vous remplacez avec du vinyle; revêtements de sol en vinyle peut couvrir presque toute la surface du sol, tant qu'il est rigide, plane, lisse et sec. Tirez le vieux plancher, et enlever les bandes de seuil qui retaillent les portes. La prochaine étape, bien que fastidieuse, est très important: travailler le long du plancher, en tirant (ou martelage dans) les agrafes et les clous et que vous rencontrez qui ne sont pas entraînée sous la surface du sol.

· Vous pouvez tirer une truelle métallique à travers le plancher et écouter le «tink! Son qui se produit lorsque vous frappez un clou ou une agrafe, ce qui rend plus facile de les trouver.

· Les vieux planchers et plancher adhésifs peuvent contenir de l'amiante, alors appelez votre comté pour un test de l'amiante avant de le tirer ou le perturber. Si votre bâtiment de comté ou au bureau de l'environnement ne proposent pas ce service, consulter un laboratoire d'essais privés pour savoir comment recueillir des échantillons et de les faire tester.

· Si vous choisissez de ne pas enlever l'ancien revêtement de sol (si, par exemple, vous mettez en vinyle sur du béton ou de bois), il suffit de savoir que le plancher sera un peu plus élevé, et vous pourriez avoir à couper le bas de vos portes tenir compte de la hauteur.

4Make un modèle de papier du plancher. Faire un modèle de l'étage vous permettra d'obtenir des mesures précises, et peut couper votre contreplaqué / vinyle beaucoup plus facile que d'aller sans. Couper le papier de construction lourde en grandes bandes, et posez-le sur votre plancher. Découpez les coins ou les obstacles intégrés et ajouter des mesures. Pour ce faire, avec plusieurs morceaux de papier, jusqu'à ce que vous avez couvert tout le plancher. Ensuite, collez tous les morceaux de papier pour former une copie pleine grandeur du plancher.

· Vous devrez peut-être de le faire dans les sections si vous travaillez avec une grande pièce ou un espace de plancher.

· Vous pouvez mesurer les zones de revêtements de sol difficiles à atteindre et d'en tirer / couper sur le papier, si elle est plus facile.

5Prepare votre sous-couche (underlayment). Pour les sous-planchers qui nécessitent beaucoup de travail pour lisser, aplatir, ou niveau, l'installation d'une sous-couche est la meilleure façon de faire cette correction. La sous-couche est une couche épaisse de ¼ de pouce de contreplaqué qui aplanit le sol et fournit une base solide pour le vinyle. Collez votre modèle de papier du plancher à votre sous-couche contreplaqué. Utilisez-le comme un guide, et couper le contreplaqué pour adapter le plancher dans votre chambre. Découpez soigneusement votre contreplaqué dans les sections qui correspondent, en vérifiant pour un ajustement avec chaque pièce terminée.

· Utilisez uniquement vinyle plancher sous-couche de contreplaqué de qualité, ou bien il ne tiendra pas.

· Rugueux-couper la sous-couche d'abord, puis faire des coupes plus détaillées après le montage de chaque pièce.

6Placez votre sous-couche. Mettez vos feuilles de contreplaqué de sous-couche dans la chambre, et les laisser pendant 2 ou 3 jours. Cela leur permettra de s'acclimater à des niveaux d'humidité normales de votre maison, et d'empêcher le vinyle de monter ou de déchirer plus tard dans le processus. Placez la sous-couche dans son emplacement définitif, de sorte que le bois correspond à l'espace.

7Install la sous-couche. Pour installer la sous-couche, vous aurez besoin d'utiliser une agrafeuse de sous-couche spéciale avec des agrafes ⅞ pouces; vous allez utiliser environ 16 agrafes par pied carré de sous-couche. Vous ne devez jamais utiliser des clous ou des vis dans la sous-couche, car ceux-ci causer des bosses dans le revêtement de sol en vinyle. Travailler votre chemin à travers la pièce, agrafer la sous-couche au sol. Retirer et remplacer les agrafes qui ne vont pas tout le chemin à travers le contreplaqué.

 8Finish le lissage de la couche inférieure. Travailler votre chemin à travers le plancher avec une ponceuse, lissant les bords qui ne sont pas débusquer où ils se rencontrent, ou des bosses dans la sous-couche. Ensuite, utilisez un composé de nivellement pour remplir ces espaces et les fissures dans la sous-couche. Cela aidera à fournir une sous-couche lisse, ce qui est essentiel pour avoir une bonne application finale de votre vinyle.

· Suivez les instructions sur l'emballage pour l'application du composé de nivellement du sol et assurez-vous qu'il est compatible avec la sous-couche et l'adhésif de vinyle que vous allez utiliser.

Partie 2 de 2: Application Votre Vinyl

1Decide sur le motif de votre vinyle. Vinyl vient généralement en tuiles carrées de 12 pouces, mais il peut venir en feuilles. Si vous avez des feuilles de vinyle, tout ce que vous avez à faire est de le découper pour adapter la pièce, ce qui permet pour les coutures si la pièce est plus large que la feuille. carreaux de vinyle, d'autre part, doivent être appliquées dans un motif. Il est généralement plus facile à appliquer le vinyle en lignes, mais vous voudrez peut-être changer la direction des rangées (par exemple, ont entre eux vont en diagonale à travers la pièce). #Determine Comment vous allez poser le plancher. Vous pouvez frapper une ligne de craie comme guide pour la première rangée de vinyle (si vous utilisez des tuiles. Gardez à l'esprit que vous commencez toujours votre modèle dans le centre de la pièce et de travailler votre chemin, afin de le garder symétrique .

2Determine le processus de demande pour votre vinyle. Il existe deux types de vinyle: auto-adhésive et coller vers le bas. Auto-adhésif en vinyle est très simple, car il est livré avec un support adhésif que vous utilisez pour le coller au sol. Collez le bas vinyle prend un peu plus de travail, car il vous oblige à mettre une couche de revêtement de sol en vinyle de la colle sur la sous-couche avant de placer votre vinyle. Si vous avez l'auto-adhésif en vinyle, il suffit de suivre les indications pour l'application et vous êtes fixés. Si vous avez vinyle délite, continuer pour obtenir des instructions sur son application.

 3Mark votre motif sur votre modèle de papier. Pour l'application de votre vinyle plus facile, vous pouvez poser et couper pour l'adapter à l'aide de votre modèle de papier. Il suffit de poser le vinyle sur le modèle, et l'utiliser comme un modèle pour la coupe de vos vinyles à la taille. Si vous préférez, vous pouvez sauter cette étape et mesurer / couper vos vinyles directement dans la chambre, sur la sous-couche.

4Begin collage du revêtement de sol en vinyle. Obtenez votre revêtement de sol en vinyle adhésif sur, et obtenir une spatule crantée. En général, une truelle 1/16 pouce est utilisé pour étaler l'adhésif, certains adhésifs peuvent également être appliquées avec un rouleau à peinture à court cotonneuse. Commencez dans un coin de la salle (suivant votre modèle), et enlever une partie de la colle sur la truelle. Fais tourner ce à travers la sous-couche dans une section de la pièce, puis attendre quelques minutes pour le temps "ouvert" pour définir; établissant le vinyle tout de suite provoque des bulles d'air pour former comme l'évaporation des solvants de l'adhésif.

· Ayez toujours un chiffon humide au prêt pour les déversements ou frottis sur le vinyle.

· Assurez-vous que l'encoche de taille de votre truelle est compatible avec l'adhésif que vous utilisez; vérifier les instructions d'application pour vérifier.

5Lay le vinyle. Pour les carreaux solides de vinyle (VCT, ou des carreaux de composition de vinyle), placer chacun plat, parfaitement aligné avec la ligne, et butant parfaitement la tuile précédente. Ne pas faire glisser les tuiles lors de leur pose, car cela va "glisser" l'adhésif.

 6Appuyez le vinyle vers le bas pour le coller à l'adhésif. Si vous utilisez petits carreaux de vinyle, vous pouvez utiliser un rouleau à pâtisserie (oui, comme celui de votre cuisine); autrement, louer un rouleau de sol d'un centre de la maison et le jardin local. Appliquer une pression que vous roulez sur la tuile afin de coller à l'adhésif et la sous-couche. Pour ce faire, pour chaque section de vinyle que vous posez, puis à nouveau lorsque vous avez terminé tous le vinyle.

7Continuer l'application du vinyle. Travailler votre chemin à travers le plancher, en appliquant le vinyle selon votre votre modèle. Disposez une partie de la colle, laisser sécher jusqu'à ce collant, coller le vinyle, rouler dessus avec votre rouleau, et répéter le processus à la section suivante. Remplir la totalité du sol avec le vinyle, jusqu'à ce que vous atteignez les bords. Si vous avez besoin de couper le vinyle pour adapter les espaces de bord impairs, le faire maintenant. Sinon, placez votre vinyle coupé dans ces espaces et rouler sur eux pour vérifier qu'ils sont garantis.

8Finish le plancher. Attendez quelques heures pour l'adhésif de sécher le sol (selon les instructions du paquet), puis commencer à remplacer le moulage / couper que vous avez supprimé et en ajoutant les bandes de seuil. Si vous avez installé votre plancher de vinyle dans une salle de bains, utiliser un pistolet à calfeutrer calfeutrer autour des bords de l'étage où ils se rencontrent avec les plinthes. Cela permettra de protéger des dommages causés par l'eau et aider votre vinyle pour durer plus longtemps.

Conseils

· Assurez-vous que la zone que vous travaillez est bien ventilée tout en utilisant des adhésifs.

· Utilisez un couteau bien aiguisé, soit un couteau de revêtement de sol ou un couteau va bientravailler, pour tailler le vinyle.

· Si vous définissez les carreaux de vinyle dans une salle de bain, appliquer silicone calfeutrage autour de la base de la toilette et la douche pour éviter les dégâts d'eau.

· De nombreux carreaux de vinyle ont un sens de marche, qui est, une orientation spécifique à suivre pour leur modèle est cohérent dans toute la pièce. Bien souvent, le fabricant a estampé une petite flèche sur la partie inférieure de chaque tuile.

· Lors de la pose des carreaux ou vinyle par des portes ou dans les salles adjacentes, assurez-vous que votre mise en page correspond à chaque espace avec précision.

Avertissements

· Certains adhésifs peuvent contenir des COV qui peuvent produire des vapeurs nocives et inflammables lorsqu'elles sont utilisées.

· Gardez tous les côtés finis de vinyle propre et exempt d'adhésif tout en le plaçant.

Choses que vous devez

· Mètre à ruban

· Crayon

· Papier

· Calculatrice

· Carreaux de vinyle

· Marteau

· Tournevis à tête plate

· Couteau tout usage

· Composé Leveling

· Couteau à mastiquer


· Du papier de verre grain 100


· Flush coupe-queue d'aronde scie

· Broom ou sous vide

· Ligne de craie

· Brosse moyenne

· Vinyle adhésif

· Rouleau de sol